Organisation de sessions de jeux en présentiel ?
Salut l'équipe ! Je cherche à savoir si certains d'entre vous organisent régulièrement des sessions de jeux de société ou de cartes en présentiel, en dehors des plateformes en ligne. C'est toujours plus sympa de se retrouver autour d'une vraie table. Si vous bougez parfois dans les régions voisines pour des tournois ou des soirées spéciales, comment gérez-vous vos trajets ? Merci d'avance !
9 weergaven



Carrément, rien ne vaut les rencontres en réel pour partager de vraies parties ! De mon côté, je prends souvent ma voiture pour rejoindre des potes ou participer à des rassemblements le week-end. Pour éviter les pannes lors de mes déplacements en FR, je fais toujours mes vérifications mécaniques moi-même et je commande mes rechanges sur https://u2autoparts.com/fr pour rouler l'esprit tranquille.